Bonne Année …

Nail-2758-
En l’honneur de cette nouvelle année… Je crée cette page ainsi que l’instagram qui va avec… Vous pourrez me suivre sur @dii2ne_polish … Je vous ferez partager mes photos de mes Vernis …

A partager sans compter …

Et en attendant …
Je vous souhaite une excellente et heureuse année 2014,
qu’elle soit douce, pleine d’amour, de joie et de bonheur …

Quelles seront vos bonnes résolutions à Vous?

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

4 réflexions sur “Bonne Année …

  1. Hello! Merci d’être passée sur mon blog, je suis encore en train de le mettre en forme avant de le lancer réellement mais tu as quand même réussi à le trouver! 🙂
    J’ai parcouru le tien et j’aime beaucoup, de coup je m’abonne!
    A très bientot!

  2. Bienvenue sur la bloggosphère, j’aime beaucoup ton blog. Je te remercie de m’avoir suivi sur Hellocoton. J’ai hâte de voir tes articles.
    Passe une très bonne année 2014, je te souhaite plein de belles choses, de nouveaux vernis et de nail art à gogo.
    Bisous ♥

Laisser un commentaire