Essie Magnetic’s

Nails-2331

Voici mes Essie Magnetic’s … Achetés sur Vente-privée il y a quelques mois …
environ 5€ je n’avais pas pu résister! ♥

Ils sont top même si perso les vernis magnétiques ne sont pas mes préférés… L’effet recherché est joli mais il faut assurer entre l’application et l’approche de l’aimant … suffis d’attendre quelques secondes de trop et HOP l’aimant ne fait plus son effet et ça quelque soit la marque!

Je vous les présente… ♥ 🙂

Nails-2376

Nails-2464

Nails-2511

Nails-2569

Nails-2344

Nails-2439

Nails-2452

Nails-2536 Nails-2561

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

16 réflexions sur “Essie Magnetic’s

  1. Hello !
    J’en ai acheté un a Monop pdt les soldes et moi et les aimant que ce soit KIKO, Essie ou autre je suis nulle… Mais j’aimais bien la couleur lol Donc félicitation pr le rendu !!

  2. j’ai eu du mal à faire les motifs mais j’aime bien l’effet . je me suis offert Repstyle et le rouge métallique, je l’ai offert dans un concours ! j’espère que la gagnante l’a apprécié ! bises

Laisser un commentaire

