Nouvelle chaîne Youtube / DIY Scoubidous – Loisirs Créatifs

Coucou à tous mes chers abonnés!

Hééééééé Oui, je ne suis pas morte!

Je vous préparait juste une petite surprise…. Vu que j’aime beaucoup les loisirs créatifs & les scoubidous en particulier comme vous aviez déjà pu le constater sur ma chaîne youtube.
J’ai décidé d’ouvrir une chaîne spéciale consacrée aux diy & surtout aux tutos de scoubidous hihi. Elle s’appelle « Les DIY de Dii2ne »:

Les DIY de Dii2ne <<< Clique pour t’abonner

Je suis toute excitée à l’idée de vous lire en commentaires alors lâchez vous 🙂
Likez, Follow & Partagez à Gogo 🙂
Voici quelques vidéos déjà en ligne… J’espère que ça vous plaire!

3 réflexions sur “Nouvelle chaîne Youtube / DIY Scoubidous – Loisirs Créatifs

  1. Coucou, bravo de te lancer dans une nouvelle chaîne. Tes explications sont claires. Un petit avis perso le fond claire est plus attrayant et agréable que le noir de la dernière vidéo.
    Bonne continuation 😉

Laisser un commentaire

