RETOUR & EXPLICATIONS / Perte de Poids + Sport → ON

Bonjour à Toutes & Tous…

Je reviens aujourd’hui pour vous parler un peu… OUi car j’en ai besoin en fait…
Beaucoup d’entre vous vont se dire mais pourquoi cette ré-apparition? Pourquoi cette disparition en mai dernier? Que s’est-il passé? … Je vais (essayer) de tout vous expliquer en restant claire si possible HiHiii.

Alors repartons de mars dernier… J’ai emménagé avec mon chéri, j’étais happy car une jolie pièce pour faire des vidéos ect… Et en effet j’en ai profité pour en faire.. Mais au fur et à mesure le temps me manquait (l’envie aussi)… Il faut dire que j’ai eu une grosse perte de motivation & d’envies diverses suite à des dysfonctionnements à mon boulot… Oui mon boulot joue beaucoup sur ma vie malheureusement… DONC en mai j’ai re-posté d’anciennes vidéos mais j’ai trouvé ça nul… Le 20 Mai dernier j’ai donc posté mon dernier article jusqu’à aujourd’hui… Suite à ce post j’ai disparu sans donner aucune nouvelle à personne… Je m’en excuse!

Bon ça c’était un point important… Mais parallèlement à tout cela j’ai un autre gros souci dans ma vie qui me bouffe depuis plusieurs années maintenant. C’est celui du poids! (j’en avait déjà touché 2 mots dans une vidéo je crois)

Revenons quelques années en arrière… ma prise de poids à commencé au lycée sans que je m’en rende trop compte car j’ai toujours été mince auparavant mais j’ai pris environ 10KG en 3 ans… de 50Kg je suis passée à 60Kg pour 1m60 (je pense que la prise de la pilule est complètement responsable car rien de mon alimentation et mon activité physique n’avait changé)… J’étais encore bien donc ça allait je ne le vivait pas spécialement mal. Puis ce fut l’époque de la fac, c’est-à-dire: appart, fast-food, « mal bouffe« ,  soirée arrosées, activité physique quasiment nulle. Bon voilà j’ai augmenté à environ 65Kg… Je suis restée comme ça plusieurs années, j’essayais quand même de faire attention à ce que je mangeais mais ça ne bougeait pas trop je travaillais en centre de loisirs donc je me bougeais quand même… Ensuite des évènements ont fait que j’ai trouvé un travail que j’attendais depuis un moment (en mars 2013) donc SUPER !!! Mais ce travail est un travail hyper stressant & où tu es assise toute la journée… Donc stress + inactivité = prise de poids obligatoire car qui dit stress dit grignotage pour moi… ainsi j’ai grossi grossi GROSSI… j’ai essayé des régimes mais trop stricts donc je reprenait toujours plus…. Bref + 10 kg environ… jusqu’en Juin 2014 quand je suis partie en Espagne… Je ne me reconnaissait plus sur mes photos, ce fut un électrochoc! en Août 2014 je me suis donc enfin reprise en mains je suis partie de 78kg et j’ai perdu 10kg en environ 3 mois j’étais donc redescendue à 68kg j’étais bien mieux dans ma peau & heureuse (en plus c’est là que j’ai trouvé mon chériiii hihi) puis sont arrivées les fêtes de fin d’année de 2014… Bon ça a été enfin je pense car j’oubliais un peu trop de me peser xD puis il y a eu une semaine à la montagne… Aille fromages ect… Bon j’ai fini par me peser mais que 4kg en plus donc ça pouvait se reperdre facilement j’ai donc essayé de reprendre comme en Août mais je n’ai pas pu… POURQUOI??? Je pense que mon boulot y est pour beaucoup et la tête ça compte énormément! J’ai donc repris BEAUCOUP de poids entre janvier et août… Jusqu’à 84kg! OHMYGOD 😥 Encore une fois je ne me suis plus reconnue, j’ai perdu le goût de la féminité,… Bref j’ai laissé passé les vacances où je me suis fait plaisir! Puis en rentrant j’ai dis « c’est fini j’arrête ces conneries« … (Il faut savoir que je cherche un autre travail… Ce qui me déstresse un peu 🙂 ) J’ai cherché des solutions (j’ai acheté le total fit crunch – appareil de muscu – reçu pendant mes vacances :p) puis en regardant sur instagram les #avantapres ce qui m’avait déjà beaucoup motivé en 2014, je suis tombée sur des changements de ouf et cela grâce au TOP BODY CHALLENGE… j’ai donc décidé de m’y mettre à partir du lundi 24 Août et ce pour 12 Semaines, j’ai trouvé aussi le TOP BODY MENUS qui va avec donc HOP HOP HOP Remise en forme Sport + ré-équilibrage alimentaire !!! (même si je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais mais je suis une battante!)

A l’heure d’aujourd’hui j’ai fini ma 2ème semaine du TBC, certains exercices sont trop durs (je me suis aperçue que je suis incapable de porter mon propre poids) donc je les fait mais en plus simple et je ré-essaye quand il faut les refaire… Il y en a certains que j’arrive dorénavant à réaliser mieux qu’au début et je pense qu’au bout de 12 semaines je risque de voir beaucoup d’évolutions dans mes exercices 🙂 (j’espère) j’ai perdu 3 kg en 2 semaines et déjà beaucoup de centimètres… & je m’autorise 1 Mac Do par semaine (ou alors un repas plus gras!) mais le reste du temps je mange pas plus de 1200 calories par jour… Je m’aide d’objets connectés (bracelet, balance, MONTRE que je viens de commander ) car oui ça motive & un suivi est important je pense!

BREF j’essaie de me sentir mieux au fur et à mesure & j’ai décidé de partager mon expérience avec vous car je ne suis pas la seule dans ce cas & si je peux aider & motiver d’autres personnes je serais ravie ! J’ouvre donc une catégorie « Perte de Poids & Sport«  sur mon Blog et que ça plaise ou non! Hihihi … Pour info j’ai créé un instagram @dii2ne_gimeuse spécial pour me suivre & tout partager avec vous, donc rejoignez-moi 🙂 …

Concernant les post beauté, nail art, déco, tutos ….. Il y en aura d’autres mais selon mes envies, mon temps et ce que j’ai à partager 🙂 mais je dois avouer pour le moment que je me concentre sur mon corps 🙂

N‘hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions, vos idées d’articles & à me contacter, le but est de se motiver & de partager nos expériences!

Bisous & à bientôt 

#Dii2ne

Publicités

2 réflexions sur “RETOUR & EXPLICATIONS / Perte de Poids + Sport → ON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s