◊ Le Meet Up de EmmyMakeUpPro en DIRECT … ◊

Hello à toutes et à tous…

Aujourd’hui nous sommes le 18 Avril 2015 & si vous ne le savez pas encore la youtubeuse EmmyMakeUpPro fait son premier Meet Up à TOURS !!! Enfin quelqu’un qui passe à Tours même s’il n’y a pas autant de gens que dans d’autres villes… Ca fait plaisir… Elle va être au centre commercial la Riche Soleil pour l’après-midi … Et perso étant pas loin je vais donc y aller pour voir un peu tout ça & sa bouille…

Pour toutes celles et ceux qui sont à proximité mais ne pouvant pas se déplacer et/ou celles et ceux qui sont trop loin pour venir je vous propose de vous faire partager ce moment avec vous sur mes réseaux Sociaux… Alors rendez-vous en live à partir de 14h00 Sur:

INSTAGRAM
TWITTER
PAGE FACEBOOK

Enfin sachez que je vais VLOGER… Oui c’est rare mais là l’occasion est je pense super donc la vidéo sera en ligne sur ma chaîne youtube dès la semaine prochaine …

 

Gros Bisous & à très vite !!!

5 réflexions sur “◊ Le Meet Up de EmmyMakeUpPro en DIRECT … ◊

    • Coucou!!!
      Et oui j’y était 🙂 je devais faire parti des « vieilles » xD

      Oui sympa cette Emmy…
      Tu seras peut être sur ma Vidéo je la poste bientôt elle n’a plus qu’à charger sur Youtube 🙂

      Bisous & à bientôt
      Adeline

      • Non ne t’inquiète pas tu ne faisais absolument pas partie des vielles ^^ il me semble t’avoir vu…
        Au fait je souhaite faire une petite communauté de blogueuses, est-ce que ça t’intéresse?

Laisser un commentaire

