[Tuto Vernis] Manucure Nail Art Pink & White

Hello les filles,

on se retrouve aujourd’hui pour un Tuto Nail Art..
Oui ça faisait longtemps…

J’espère que ça va vous plaire:

 IMG_2548

DSC_4487

DSC_4488

DSC_4489

DSC_4490

10 réflexions sur “[Tuto Vernis] Manucure Nail Art Pink & White

  1. Très joli ! Avec quoi fais-tu les petits points ? J’ai déjà essayé avec un cure-dent mais ce fut un échec total ahah.

    • Coucou Madame Savoure !

      Merci & je fais les points avec des dotting tool dans tous les cas il faut prendre le vernis avant qu’il commence à sécher & faire des points de test sur ta palette avant d’en faire sur ton ongle 😉 le cure dent est bien sinon tu peux prendre aussi la pointe d’un stylo 😉

      Je pense que je ferais bientôt un tuto à points complètement décalé mais super simple & avec du matos qu’on a à la maison 🙂

      Bisous & à très bientôt !!!
      Adeline

Laisser un commentaire

