✿ TUTO ✿ 3 DIY: Sel coloré / @ / Pot à crayons

Hello !!!

Mon DIY préféré c’est le Sel Coloré & vous?! & perso je n’utilise pas la craie
Pour tout savoir direction la vidéo !

12 réflexions sur “✿ TUTO ✿ 3 DIY: Sel coloré / @ / Pot à crayons

  1. Whaouw, je connaissais la méthode avec la craie pour colorer le sel mais pas du tout celle au feutre… c’est terrible ! J’essayerai un de ces jours =)

    Bonne continuation !
    Alchemy ♥

    • Coucou…
      Et oui les craies c’est super connu mais ça ne tient pas super bien 😉 Alors que les feutres ça reste 🙂 & c’est même plus sympa à faire je trouve hihi 🙂

      bisous
      Adeline

  2. Quelle madeleine de Proust ! Je me souviens en avoir fait avec ma maman il y a quelques années. Bonne idée en tout cas 😉

  3. Très bon tuto ! 🙂
    Je vais faire du sel coloré et en mettre dans mon pot à pinceaux pour les maintenir droit !

Laisser un commentaire

