Nouvelle Collection KIKO / Ma première visite en magasin & 1er TEST

Hello les filles,
Si vous me suivez sur Instagram (@dii2ne_polish) & twitter (@dii2ne)
vous avez du remarqué que oui j’ai enfin été dans une boutique #Kiko !!!

Tellement ravie !!!
Il fallait absolument que je vous en parle au plus vite …

Je me suis lâchée mais en fait pas plus que ça…

IMG_2465

IMG_2464

Trois ombres à paupières, un rouge à lèvres (pas sur les photos, il devait déjà être dans ma poche HIhii), un correcteur anti-cernes & un vernis

Comment vous expliquer à quel point j’étais impatiente de tester tout cela… & le résultat je dois avouer est plutôt top… J’aime beaucoup & après une journée d’application le make up n’a pas bougé… Après à valider sur du long terme mais pour un premier jour j’ai envie de dire J’AiiiME !!!

IMG_2474

Pour un petit peu d’information KIKO est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels : maquillage, soins du visage et du corps. Ses produits sont de haute qualité et visent à satisfaire les exigences de beauté des femmes de tous les âges.

KIKO sort la nouvelle collection été de « Modern Tribes »
Des couleurs vives, des rituels et des symboles d’inspiration tribale. La nouvelle collection rappelle le soleil sur votre peau. Effet bronzé sur un regard profond renforcé par des nuances délicates et brillantes. Les lèvres sont sublimées par des couleurs vives. Un packaging en bois élégant orné de doré signe la collection tribal heart. 

Perso je n’ai pas été folle au point de déjà tomber dedans mais après test ça me donne envie… L’avez-vous testé de votre côté avez-vous des avis?! Ou bien si vous êtes comme moi et vous avez envie d’en savoir plus & peut être de craquer rendez-vous ICI !

J’espère que cet article vous aura parlé … Car c’est un vrai plaisir pour moi d’avoir parlé de cette marque rien que quelques lignes avec vous… 

Rendez-vous en commentaires!
Bisous & bon dimanche !!!

Publicités

22 réflexions sur “Nouvelle Collection KIKO / Ma première visite en magasin & 1er TEST

  1. Hello !

    Le packaging de cette nouvelle collection a l’air vraiment sympa.. par contre, j’ai une fâcheuse manie de ne prendre qu’un seul élément de leurs collections, avec un siècle de retard lol. Haha ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime pas acheter dès qu’elles sortent. *bizarre*

    Le correcteur fait-il son boulot ? Parce que j’en recherche un depuis quelques mois mais aucun produit ne me convainc .. du coup, mes cernes ont le temps de se creuser encore plus haha.

    xoxo

    • Coucou !!!

      Le correcteur fait son taff pour moi 🙂 Après ça dépend des peaux mais pour 7,5€ je pense qu’on peut tester sans se priver 🙂

      Tu attends peut être pour avoir des avis … D’ailleurs c’est une bonne chose hein 😉

      A bientôt!!!
      Adeline

      • Effectivement, le prix est très intéressant 🙂 Je finirai peut-être par me laisser tenter et faire un test. Qui sait?

        Je suis très méfiante pour les produits qui touchent au contour des yeux et les cernes lol. J’ai peur de me retrouver avec une peau complètement abîmée ou asséchée.

        xoxo

      • Oui je comprend après il faut juste y faire très attention & au moindre signe arrêter le produit car c’est vrai que ça peut être beurk des fois 😉

    • Hello Tiphaine …

      Je n’en ai pas tester chez eux non & ça ne risque pas car je suis un peu trop nul pour appliquer cela … 😦

      Je suis dsl mais sur ce point je vais avoir du mal à t’aider … Il faudrait déjà que je prenne des cours pour mettre de l’ehe liner hihi

      Bisous & à bientôt
      Adeline

    • Hello Tiphaine, j’ai déjà testé leur eye-liner feutre qui pour moi, est parfait, va voir sur mon blog, j’ai consacré un article aux produits kiko. Bonne journée

    • Hey coucou… J’en reparlerai bientôt car je viens tout juste de le mettre pour la première fois aujourd’hui :p mais pour l’instant ça me va rapport qualité prix respecté 🙂

      Bisous !
      Adeline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s