Devenir Ambassadrice de la Beauté Leclerc …

EDIT 10/03/15: Je suis selectionnée!!! Je suis juste super méga Happyyyy… je continue donc l’aventure… J’attend de recevoir une Box Beauté Leclerc pour tester les produits puis vous en parler en vidéo…
» Ensuite il faudra voter pour moi sur un site spécial pour peut être me faire gagner une journée Beauté à Paris qui me fait juste rêver Et pour avoir une chance de gagner un bon cadeau qui sera tiré au sort pour les voteuses

Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd’hui pour un post Spécial
Ambassadrice de la beauté Leclerc…

& je vais vous laisser regarde ma vidéo car tout est dedans 🙂

En espérant que cette participation vous fait plaisir 🙂

10 réflexions sur “Devenir Ambassadrice de la Beauté Leclerc …

Laisser un commentaire

