WAHOU ♥ Ma salle de bain se transforme en SPA …

Hello les filles …
Je me met en mode blogueuse en carton un peu …
Quoi que j’ai envie de vous parler de ma salle de bain & en particulier de ma Déco

Euh… Ou plutôt mon éclairage

Petite anecdote depuis quelques semaines
une de mes trois ampoules était grillée, la flemme de la changer
& je ne savais même pas si j’en avais d’avance … BREF j’avais une ampoule en moins!

Ce matin en allant dans ma salle de bain
je me retrouve avec une 2ème ampoule de grillée …
OULA ça devient grave la quand même, donc j’ai été dans ma réserve de matos
& j’avais deux ampoules d’avance … Niquel en mode électricienne d’un coup
J’ai donc changé mes deux ampoules & TADAMMMMM

IMG_1668

Ces nouvelles ampoules sont en fait de super ampoules led de couleur bleue

IMG_1669

L’effet rend juste super dans la douche je suis donc ravie de ce changement qui me plait beaucoup beaucoup

IMG_1671

IMG_1673

Quelqu’un en a aussi chez elle/lui? Qu’en pensez-vous ?!
Vous aimez ma petite anecdote & cette petite ambiance?!
J’espère que ça vous plait & que ça va vous donner des idées :p

Likez & Partagez :p

12 réflexions sur “WAHOU ♥ Ma salle de bain se transforme en SPA …

Laisser un commentaire

