Comment réaliser un teint Parfait de blonde… #Vidéo

Coucou les filles… (& les garçons 😉 )

On se retrouve aujourd’hui pour une petite vidéo TUTO
(comme promis dans mon dernier article hihi)
où je vais vous présenter comment je fais mon teint Parfait pour sortir

Malgré toutes mes imperfections (rougeurs, tâches de rousseur, …) J’y arrive!
Donc vous aussi vous pouvez remédiez à tout celà
& être Juste BELLE pour sortir & se sentir BIEN & PRESENTABLE !

Allez STOP le BLABLA & je vous laisse visionner:

J’espère que ce petit Tuto vous aura servi …
Surtout si c’est le cas parlez-en moi en commentaire…

4 réflexions sur “Comment réaliser un teint Parfait de blonde… #Vidéo

  1. Ta vidéo est sympa et tu donnes d’excellents conseils pour illuminer les teints très clairs qui ne sont pas toujours faciles à maquiller. Je ne suis pas concernée car même si j’ai les cheveux châtain clair ( à la limite du blond doré), j’ai la peau légèrement hâlée en hiver qui bronze très vite quand les beaux jours arrivent. Par contre, mes deux meilleures amies sont l’une blonde et l’autre rousse alors je connais leurs galères pour se maquiller.

    • Merciii ça fait plaisir 🙂
      N’hésite pas à t’abonner à ma chaîne si tu veux pas louper mes prochaines vidéos je fais un peu de tout!

      Bisous & à bientôt !!!
      Adeline

Laisser un commentaire

