Dernières minutes de Préparation pour la St Valentin – Mon #Maquillage

Coucou les filles, Hey oui Aujourd’hui c’est…
La SAINT VALENTIN

Alors célibataire ou non aujourd’hui c’est le moment de plaire
& d’élaborer un petit peu son maquillage
Et c’est encore temps de se préparer…
Pour moi ce sera Un teint Niquel la vidéo de mon teint sera en ligne demain sur Youtube…
Abonnez-vous sur http://www.youtube.com/user/Dii2nePolish

Avec des yeux colorés de Violet foncé & de marron glacé & de paillettes…
Une bouche laquée rose & des ongles rose assortis à la bouche…

Voici le résultat… J’espère que ça va vous plaire…
N’hésitez pas à m’envoyer vos photos en mode saint valentin ça me fera plaisir

Moi-4

Moi-5

Moi-3

Moi-1

Moi-2
BONNE SAINT VALENTIN à TOUS & TOUTES 

3 réflexions sur “Dernières minutes de Préparation pour la St Valentin – Mon #Maquillage

Laisser un commentaire

