→ Mes Favoris du Mois d’Octobre 2014

Coucou à toutes,

Je suis toute excitée à l’idée de vous présenter cette nouvelle catégorie de vidéo & articles… J’espère que ça va vous plaire… On commence donc par Octobre:

Des produits te font de l’oeil, demande-moi donc les infos en commentaire…

Adeline Didine Alias Dii2ne 

19 réflexions sur “→ Mes Favoris du Mois d’Octobre 2014

  1. Le masque d’Aussie !!! juste une tuerie ! L’odeur j’adore ! Je l’ai découvert dans une de mes box …. je suis sur la fin je pense me le procurer pour l’intégrer définitivement à ma trousse beauté !

    • Hihiiii et bin idem découvert dans la glossybox ! Et adopté à temps plein :p de belles découvertes n’en pèche mais J’arrive à la fin de mes un an & manque de finance là donc snif !

      • Hihi je l’avais trouvé sur le site fée l’unique d’ailleurs si tu vas sur ma chaîne YouTube j’avais déballé ma commande en vidéo 🙂 le prix je ne sait plus mais moins de 10€ c’est sur 🙂

      • J’irais faire un tour oui ! Mais faut pas que ca me donne trop envie de commander … j’ai déjà une commande de vernis permanent en cours … faut que je calme le jeu lool

      • donc je t’apprends rien si je te dis que en temps que jeune diplômée bac+5 cherchant un poste stable en logistique c’est dur … malgré mes 3 ans d’expérience en alternance …

      • T’en fait pas je ne cherche pas un poste de bac+5 … un simple poste d’assistante log me suffira pour démarrer ! je souhaite juste mettre les pieds dans une entreprise et évoluer ensuite. Pour dire j’accepte même des emplois de vendeuses en attendant …
        Je suis de Rennes, mais mon périmètre de recherches va de Paris à Bordeaux …

      • Oki d’ac beh seul conseil postule à donf en spontanée et dans les agences d’intérim … Ya pas beaucoup d’autres solutions malheureusement… & beaucoup de volonté et de courage !!! 😘 ça fini toujours par payer!

      • C’est exactement ce que je fais sauf que je suis pas convaincue par les agences d’intérim même si j’y suis inscrite … Je désespère pas je sais que je finirai pas trouver ou que je mènerais à bien un projet au cours de l’année :p

      • Moi je viens tout juste de m’abonner et j’adore 🙂 pour le moment j’en ai reçue que deux j’espère que ça sera toujours aussi ben 🙂

      • Voui Tkt j’ai quasi toujours été ravie 🙂 sniiif moi manque de sousous ça me déprime bientôt fini ma surprise du mois … 😣

Laisser un commentaire

