• Nail Art Simple Inspiré d’un HeadBand Chic •

Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit tuto très simple à réaliser pour s’assortir avec son Headband … Je tiens tout particulièrement à remercier Blondie du Site AccessoiresCheveuxChic.com qui m’a gentiment offert le Headband en question et qui m’a donc inspirée pour ce tuto… Rendez-vous en Vidéo:

J’espère que ce Tuto vous plaira.. Et voici le résultat en quelques photos:

Moi-4

Moi-5

Moi-3

Moi-2

Moi-1

Headband à retrouver ici Si il vous plait… Il coûte 19€

Continuez à me suivre & je vous dis à très vite!
Adeline Didine Alias Dii2ne 

8 réflexions sur “• Nail Art Simple Inspiré d’un HeadBand Chic •

Laisser un commentaire

