» Haul Site Feelunique.com «

Hello les filles,
Je suis contente de vous présenter aujourd’hui un Haul (CE N’EST PAS UN PARTENARIAT)… sur le site Feelunique

Achats:
First Aid Beauty Skin Rescue Purifying Mask with Red Clay 90g, 28,60€
DHC Deep Cleansing Oil 70ml, 14,30€
Stila Double Ended Blending Sponge, 14,30€
Aussie Luscious Long 3 Minute Miracle Deep Treatment 250ml, 6,49€

Adeline Didine Alias Dii2ne 

8 réflexions sur “» Haul Site Feelunique.com «

  1. J’ai commandé ma petite brosse tangle teezer et mes pinceaux Real techniques sur feelunique aussi. Je crois que la livraison est un peu longue car les produits sont envoyés d’Allemagne. Sinon je ne connaissais pas les produits que tu as choisi ils ont l’air vraiment cool ! 😊 super article et vidéo comme toujours !

    • Yeaaah beh sauf le masque (et l’éponge) c’est des produits testés dans la glossybox :p c’est dommage pour le délais de livraison mais ils étaient prêts à me réexpédier la commande mais je l’ai reçue le lendemain d’avoir fais un mail … Mais sympa quand même quoi! … 😘 bisouuus!

Laisser un commentaire

