» REVUE évolution de mes produits Teint

Hello les filles,
Je suis ravie de vous faire partager ma première revue sur mon évolution de mes produits teint … J’espère que ça va vous plaire:

Les produits en fonction de mon âge:

Vers 16-18 ans: Fond de teint Foundation (beige) & Poudre compacte Terre d’été (chair) de Miss Europe puis Test du Fond de teint Sublime (beige n°6) de Miss Europe aussi … Vers 18-20 ans: Bb cream de Agnès B. … Vers 20 ans: Affinitone de Maybelline New York (17 beige rose) et test de l’idéal finish mousse (02 nude) de Nivea et de la poudre pressée Eclat minéral (02 vanillé) de Bourjois Paris Vers 21 ans: utilisation de LUMI Magique (porcelaine rose) de L’Oréal Paris pui du FIT me! (classic ivory) de Maybelline New York et de la bb Cream Nude Magique (peau claire) de L’Oréal Paris … Vers 23 ans: Découverte de la Bb Crème (Light) de Erborian et test des Bb crèmes Mixa et Garnier en teintes claires…

En bref vous l’aurez compris ma Bb Crème Erborian est juste ma chouchoute d’amour… Si quelqu’un arrive à me la faire détrôner cette personne sera très forte !!! Biensur j’ajoute de la poudre à ma Bb Crème & du blush (Cf vidéo…) Si vous voulez voir ma routine teint abonnez-vous à ma chaîne youtube …

Je vous embrasse … Je vous aime!

Adeline Didine Alias Dii2ne

5 réflexions sur “» REVUE évolution de mes produits Teint

  1. J’aime Beaucoup Erborian ! J’ai la bb et CC crème la CC est un peu foncé mais bon l’été quand je bronze un peu ca va 🙂 mais pour la garnier je suis d’accord trop foncé leur light, en plus elle est super grasse. Merci pour cette vidéo et cet article au top comme toujours! 👍😉

    • Hiii dis donc on a un peu les mêmes goûts pour beaucoup de choses 😉 C’est sympa …
      Ca dépend vraiment des peaux y’en a qui vont l’aimer … Mais pour le côté gras je suis toute d’accord aussi…

      Pour la Cc de Erborian par exemple je ne peux pas non plus car même l’été je ne bronze pas assez pour l’accorder 🙂

      Bisouuus!

Laisser un commentaire

