• MON RETOUR √ •

Hello les filles…
Voici un petit article pour signer mon RETOUR sur mon Blog & ma chaîne Youtube… Vous avez du remarqué que depuis 2 mois environs j’ai disparue de la circulation… (J’espère au moins que je vous ai manqué  Hihi) Mais pas tant que ça … J’ai surtout beaucoup évolué !!! J’ai eu le temps de beaucoup réfléchir… Et je reviens donc plus motivée que jamais…
Si tu veux tout savoir sur cette pause … les changements à venir, mon évolution (une perte de poids?!),
les nouveautés & prendre quand même un peu de mes nouvelles … Regarde donc cette vidéo:

Cette vidéo est très Brouillon … Je me suis même posé la question de la refaire… Mais NON!!! Je préfère partager avec vous du naturel et du spontané plutôt que de la comédie… alors excusez-moi pour ces petits « euuuuh » mais ils me rassurent encore je suis une grande timide au départ… Et puis ça partira vite ne vous inquiétez pas… BREF les changements principaux à venir sont…
Minimum 1 article + 1 vidéo par semaine (chaque dimanche)
Un élargissement des sujets traités (beauté, nail art, loisirs créatifs, diy, vlog, avis, revue, routines,…)
Une nouvelle vidéo de présentation de chaîne Youtube
Un lieu spécial blogueuse installé

J’espère que cette évolution va vous plaire…
En tout cas je suis extrêmement contente de revenir ainsi!!

Adeline Didine Alias Dii2ne 

4 réflexions sur “• MON RETOUR √ •

  1. Tu es très jolie et félicitations pour ta perte de poids 👍 je suis contente de m’être abonner a toi au moment de ton retour je suis bien tombé 🙂 très sympa ta vidéo hâte de voir la prochaine ! Bisous

    • Merci beaucoup la miss ça fait plaisir 🙂 je suis très fière de ma perte j’avoue 🙂 pleins d’idées en tête et déjà quelques vidéos déjà prêtes 🙂 n’hésite pas à me dire si tu as des choses en particulier que tu aimerais voir 🙂 …
      Bon dimanche, bisous
      Adeline

  2. Coucou ! Merci d’être passée sur mon site ! Je ne connaissais pas du tout ton site avant mon passage ici. Je te souhaite un bon retour sur la Blogo, ne t’inquiète pas pour les EUH… Je pense qu’ils sont tout à fait normal, et pas simplement parce que tu es timide.
    Hate de te lire 😉

Laisser un commentaire

