Nail Art • Bleu Pastel

Coucou les filles…
Comme vous avez pu le constater dans mon précédent post
J’ai reçu mon premier coli Pshiiit Boutique
avec des vernis de certaines marques que je n’avaient pas encore…
Et dont ce Dancing With Nureyev de A England qui est officiellement
Mon nouveau Chouchou !!!
Il est juste sublime donc je n’ai pas résister à le poser sur mes ongles …

IMG_9490

Et puis il m’a donné des envies de Nail art sur lui…
Ce qui a donné un joli tuto sur un ton Pastel & bleuté

Voici des photos pour finir…
Je ne m’en lasse pas :$

Nail Art-8

Nail Art-4

Nail Art-3

Nail Art-1

Nail Art-5

Nail Art-6

Nail Art-9

Nail Art-11

Nail Art-12

Nail Art-15

Nail Art-17

#Dii2ne ♥
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

8 réflexions sur “Nail Art • Bleu Pastel

  1. C’est super joli ce que tu fais! Et puis tu es très à l’aise dans tes vidéos, j’adore, tu vas au but sans tourner en rond (pas comme moi dans mes premières vidéos hihi ^^.)

  2. Bleu + métallisé = combinaison gagnante ! Allez, pour la peine je me motive, petite session nail art ! Merci pour l’idée !

Laisser un commentaire

