Manucure Bicolore · Tuto simple pour débutante

Coucou les filles,
Hey oui motivation & inspiration à fond
2ème vidéo en quelques jours! Ca vous plait au moins j’espère?!
Aujourd’hui ce sera manucure Bicolore
à base de violet pastel & violet très foncé pailleté

Nail Art-4

Nail Art-3

Nail Art-5

Nail Art-8

Nail Art-7

Il existe beaucoup de patch de ce style mais pourquoi par faire NOTRE style HIN! …

Alors c’est parti et à vos vernis…

#Dii2ne ♥
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

17 réflexions sur “Manucure Bicolore · Tuto simple pour débutante

  1. De beaux ongles, quoique je préfère les rouges les plus vifs. En 1973, la femme d’un de mes amis, une canadienne, changeait chaque jour les ongles et le maquillage qui va avec. Chaque matin au bureau, une déclinaison de l’arc en ciel.
    J’ai toujours mon ami, elle… a disparu.

Laisser un commentaire

