Blog & Ongles en Congés √

Hello les filles un petit coucou aujourd’hui alors que je ne travaille pas…
Tout ça pour vous faire un petit « racontage » de life…
En effet, vous avez du remarqué que depuis quelques semaines le blog ne bouge plus trop car je manque de temps… Et d’inspiration… Pour l’inspiration je compte sur vous pour me donner de nouvelles idées en commentaires. Pour le temps vous n’y pouvez rien malheureusement… Sachez que je continue tout de même à me vernir les ongles mais je change moins souvent qu’avant aussi… Malgrès tout mes petites folies se retrouvent obligatoirement sur mon Instagram, pour ça vous pouvez continuer à me suivre dessus (@dii2ne_polish)

J’en profite tout de même d’avoir quelques minutes pour vous faire un récap en images de mes derniers nail art:

Nail1-5324-2

IMG_7610

IMG_7677

IMG_7835

Nail-5420

#Dii2ne ♥
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

2 réflexions sur “Blog & Ongles en Congés √

Laisser un commentaire

