Inspiration · Week-end tout en douceur ♥

Coucou à toutes…
Petit article pour vous présenter mes inspirations du week-end… Oui j’ai eu beaucoup de lumières dans ma tête de blonde … ça arrive!

Alors déjà j’ai surkiffé le vernis Holo Miss Bliss de Color Club où des Papillons se sont incrustés…

IMG_7566

J’ai fais ces papillons grâce à du stamping 🙂 je trouve cette manucure absolument trop choue
& le vernis j’en parle pas… J’en veut d’autres !!!

IMG_7564

Enfin hier soir j’ai eu une drôle d’envie… Des couleurs & des points mais pas n’importe lesquels car j’ai voulu retomber en enfance et les faire à l’aide de cotons tiges… Et voilà le résultat:

IMG_7555

J’espère que ces petites folies vous plaisent … je vous fais des bisous & à très vite!

#Dii2ne ♥
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

3 réflexions sur “Inspiration · Week-end tout en douceur ♥

Laisser un commentaire

