Une envie de Stamping …

Re les filles… J’ai eu une envie de Stamping aujourd’hui … Mais un peu loupé car la différence de couleurs n’est pas assez marquée je trouve… 😦

Nail-5076

Bref J’ai utilisé deux vernis Peggy Sage… Je les adore définitivement tout de même … 
Enfin, j’ai une question… Une vidéo sur le Stamping ça vous dis?!! Si oui aimez cet article 🙂

Je vous aime & je vous embrasse toutes …

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

2 réflexions sur “Une envie de Stamping …

  1. Pas vraiment femme, je m’éclate toutefois à voir toutes vos photos colorées, pleines d’idées quotidiennes pour mes mains et pieds. merci, Olane, chevalier d’éon

Laisser un commentaire

