Inspiration · Abonnées Instagram // Présentation Dii2ne & Vernithèque en Vidéo

Coucou les filles…
environ une semaine sans poster (sur le blog car je continue de poster sur instagram)…
ça me manque
Me revoilà donc pour une grande rubrique… qui m’a d’ailleurs été inspirée par mes abonnées instagram… Je vais me présenter & présenter ma vernithèque et tout ça en vidéo… J’espère que ça va vous plaire même si la vidéo est un peu longue je vous parle de mes vernis avec mes avis 🙂 … N’hésitez pas à me laisser des commentaires et à vous abonner

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

2 réflexions sur “Inspiration · Abonnées Instagram // Présentation Dii2ne & Vernithèque en Vidéo

  1. belle petite vidéo, ca change, c’est super !
    Pour les foils, je ne sais pas si tu sais, tu peux les commander sur http://www.dollarnailart.com. Je viens tout juste de recevoir mon colis la semaine passée.
    je les posterais dès que possible car il y en a 20 ! Pour la quanité, de 1 à 20 foils, les frais de port restent les mêmes et au prix de 1dollar…ca vaut le coup.
    A +

Laisser un commentaire

