Inspiration · Valentine’s Day ♥

Coucou les filles… J’espère que vous passez un bon dimanche…
Moi je suis en inspiration de la Saint Valentin malgré que je n’ai pas de Valentin… Je vous montre quelque chose dont vous pouvez vous inspirer … Surtout que ce petit Nail Art est tout simple!
Vous allez voir …

Nail-4588

J’ai utilisé des Vernis OPI:

Don’t Pretzel My Buttons
Ladies & Magenta-Men
A Grappe Fit!

Nail-4531

Comment j’ai fais?!…

J’ai posé deux couches de mon Vernis de base … J’ai laissé séché puis j’ai fais mon Water Marble sur mon Annulaire… (Water Marble c’est quoi? .. Vernis réalisé dans de l’eau … Wahou facile à dire mais quel est le procédé? … Je vous ferais un article spécial Bientôt!) … Ensuite j’ai posé mes strass en forme de Coeur… Je les ai fixé grâce à un point de top Coat… Ensuite j’ai pris mon Dotting Tool et j’ai réalisé des formes grâce à des petits points…  Une couche de Top Coat … & ça donne quelque chose de soft & super joliPARDON je suis FAN de mon NAIL ART 

Nail-4559

Nail-4548

Nail-4600

Nail-4620

Nail-4593

Nail-4572

Nail-4574

Nail-4608

Nail-4619

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

9 réflexions sur “Inspiration · Valentine’s Day ♥

Laisser un commentaire

