Inspiration · Perfection / Présentation Ruby Wing

Bonjour les filles…
Vendredi Repos avec des commandes arrivées = Vendredi création
Je vais donc vous présenter mes premiers Ruby Wing
Pour celles qui ne connaissent pas ce sont des vernis qui changent de couleur à la lumière du soleil… et c’est vraiment du changement FLAGRANT ! en plus de ça ils sentent très bon !!! Ils sont parfumés … 
Pour ma première application et bien ils sont adoptés… J’aime énormément cet effet … pour étonner les copines c’est les vernis qu’il vous faut ABSOLUMENT !

Nail-4449

J’ai utilisé 2 Vernis Ruby Wing:

– Doré: Sunflower
– Violet: Doux

& du Stripping Tape

Nail-4474

Nail-4476

Nail-4477

Pour bien vous montrer le changement de couleur que l’on va voir plus radicalement sur le violet…
Voici une petite vidéo

& enfin quelques photos… Car je dois avouer que j’adore ce petit Nail Art  & vous?!

Nail-4418

Nail-4435

Nail-4426

Nail-4458

Nail-4403

Nail-4422

Nail-4427

Nail-4407

Nail-4431

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

Une réflexion sur “Inspiration · Perfection / Présentation Ruby Wing

Laisser un commentaire

