Inspiration · Pink & Grey

Hello les filles…
Me voici en mode VIDEOOOO… Et oui j’ai dévoilé cette manucure en avant première sur Instagram & vous avez été nombreuses à me demander comment j’ai fais
Vous allez être comblées avec cette vidéo…

J’ai utilisé ces vernis:

– Base: Bourjois Paris
– Gris: Bourjois Paris • n°05 Taupe Modèle
– 1er Rose: ESSIE • Lovie Dovie
– 2ème Rose: ESSIE • Lights
– Paillettes: ESSIE • Luxeffects / Pure Pearlfection
– Top Coat: SALON

Les vernis des marques ESSIE & Bourjois Paris sont des vernis que j’apprécie vraiment beaucoup pour leur qualité …

Nail-4321

Nail-4376

Nail-4348

Nail-4372

Comment j’ai réalisé ce Nail Art?!
Bon je vais pas tout décrire, vous avez largement assez d’infos dans la vidéo
Je vais juste vous donner quelques conseils
Pour le stripping Tape… attendez que la sous-couche soit très bien sèche avant de le mettre (essayez sur une petite partie de l’ongle avant de le poser en entier sinon y’a tout l’ongle à refaire) … Attention à ne pas déborder de l’autre côté… Minutie oblige! De plus, Retirez-le avant que le vernis ai séché sinon vous aurez de mauvaises surprises…
Essayez de poser des couches les plus fines possibles mais qu’elles couvrent assez…

Je pense vous avoir dis le plus important… Je vous laisse regarder maintenant…

Nail-4386

Nail-4382

Nail-4367

Nail-4340

Nail-4357

Si vous voulez d’autres précisions n’hésitez pas … Les commentaires sont là pour ça…
#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

4 réflexions sur “Inspiration · Pink & Grey

  1. C’est super joli et frais, j’aime beaucoup ces associations de couleurs. Pour moi le dernier rose est un trop flashy, mais le rendu est vraiment joli. Il faut absolument que je teste la manucure au scotch (oui, je débute tout juste en NA)

Laisser un commentaire

