Swatch · Golden Rose / Jolly Jewels · Pailleté jusqu’au bout des ongles ♥

Hello les filles…
Je reviens aujourd’hui pour pleins de choses
Tout d’abord la gagnante de mon concours qui finissait hier à Minuit va être annoncée
De plus… Ca fait un peu que l’idée d’une chaîne youtube me trotte dans la tête…
Et bien on y est…. Premier test ici

Je vais vous présenter un swatch d’un vernis que j’adore… Golden Rose // Jolly Jewels… Bon il m’avait été offert mais depuis je me suis donc renseignée… Pour les miss qui adorent les paillettes c’est une marque à Adopter ABSOLUMENT ! Rapport qualité/Prix très bon… Seul petit hic le pinceau est Bof & la texture du vernis pas super simple à poser… Mais on s’y fait vite…

La preuve en images…

Quelques photos…
Mais je pense que vous verrez mieux l’effet sur la vidéo ..
Car en photo ce n’est vraiment pas simple à prendre
et puis je n’avais pas trop le temps de jouer des réglages :s

Nail-4224

Nail-4230

Nail-4286

Nail-4288

Voilà les filles… J’espère que mon concept de chaîne youtube va vous plaire … Et déjà que ma première vidéo vous a donné envie d’en voir d’autres… En attendant abonnez-vous ici…
Didine Polish sur Youtube
pour ne rien louper des prochaines… Bon la première est extrêmement simple mais c’est un début… D’ailleurs à vous de me dire en commentaires ce que vous aimeriez y trouver comme tuto/Idées/Nail Art… Je suis Impatiente d’avoir vos premiers avis, alors lâchez-vous 🙂

Je vous dis à très bientôt à toutes pour un Nouveau Nail Art!

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

4 réflexions sur “Swatch · Golden Rose / Jolly Jewels · Pailleté jusqu’au bout des ongles ♥

Laisser un commentaire

