Inspiration · Sur un air Brillant…

Bonsoir les filles…
Me voilà en pleine semaine pour ce petit Nail Art tout en élégance & Brillance

Nail3-4132

J’ai utilisé 2 vernis de la marque OPI:

– Violet: Suzy & The 7 Düsseldorfs
– Gris: It’s Totally Fort Worth It

Nail3-4052

J’ai posé 2 couches de Violet Puis j’ai démarqué avec du stripping tape
j’ai posé mon Gris sans dépassé et j’ai fini par des points au Dotting Tool

Résultat de Ouf…
Simple/élégant/brillant
Juste j’adore!

Nail3-4087

Nail3-4075

Nail3-4137

Nail3-4156

Nail3-4112

Nail3-4147

Nail3-4150

Nail3-4153

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

2 réflexions sur “Inspiration · Sur un air Brillant…

  1. Suzi and the 7 Dusseldorf est vraiment sublime, je le possède est j’aime beaucoup le porter.
    Comme d’habitude j’aime beaucoup ce que tu as fais, c’est magnifique.

    Bisous, Carole ♥

Laisser un commentaire

