Inspiration · Flower Power

Coucou les filles…
me revoilà en mode Flower Power & Formes

Nail-4013

J’ai utilisé 3 Vernis Bourjois Paris :

Corail Magique n°05
Rainbow Apparition n°14
It’s Raining Stars n°39

Nail-4002

J’ai posé mon Corail… Puis super Stripping Tape pour délimiter ..
J’ai utilisé les pailletés pour remplir les formes
Enfin sur le pouce j’ai utilisé un Dotting Tool
5 points pour les pétales… 1 au milieu pour le milieu
Enfin quelques traits de stylo à French rose pailleté

Pour Info ce corail de Bourjois je l’adore… je le trouve très joli!
Avec son côté intensément pailleté … Le plus drôle c’est de l’enlever mais il en vaut la peine!

Le résultat c’est ça… Bon je ne sais pas ce que vous allez en penser…
Mais perso c’est loin d’être mon Nail Art préféré :s

Nail-4041

Nail-4028

Nail-4030

Nail-4047

Nail-4044

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

4 réflexions sur “Inspiration · Flower Power

  1. Moi je trouve ça joli !! Je me demande toujours comment faire du stripping tape, à chaque fois mon vernis de base part avec le scotch. Faut il laisser le vernis de base sécher longtemps ? ( je ne sais pas si j’ai été très claire ).
    Le vernis Corail est très beau et j’aime aussi le vernis violet à paillettes.

    Bisous, Carole ♥

    • Coucou Carole … Merci … En effet il faut attendre que la base soit extrêmement sèche sinon ça part !!! Le mieux c’est de faire ton nail art en 2 parties la pose de la base … Petit détour Pc/télé puis finition du nail art … En général j’essaie de coller et décoller le stripping tape dans un petit coin pour être sûre que ça soit bon …

      À voir mais je pense peut être faire ma chaîne Youtube avec des tutos 🙂

      À très bientôt 🙂
      Bisous…

  2. J’aime beaucoup la couleur du corail. Par contre je trouve ton nail art un peu plus adapté à l’été, mais très frais (surtout les petites fleurs).

Laisser un commentaire

