Eclairage sur: Vernis Miss Europe & Nail Art

Bonjour les filles en ce dimanche
J’ai réalisé un petit Nail Art tout simple avec des Vernis Miss Europe
Au départ je voulais faire un Post comme d’habitude puis NON… Ou Presque!
J’ai eu envie de vous en dire un peu plus quant à cette expérience

Miss Europe ou les Vernis pas chers que l’on trouve chez Gifi ou encore Baboo… Tous ces genres de Magasins… Prix extrêmement attractif… Bon OK…. Ca ne fait pas tout!!! En effet pour que le Corail soit Correct j’ai enchaîné 3 couches 😦 De plus le pinceau applicateur n’est vraiment pas super Ces deux choses sont de Gros Bémol à mes yeux… Par contre il faut noter le temps de séchage extrêmement court … Heureusement ça rattrape les 3 Couches 😉 Il faut aussi souligner la large gamme de choix de couleurs (Plutôt jolies) et le Prix 🙂

Bon Petit Topo Fini… On y va

Nail1-3994

J’ai utilisé ces Vernis Miss Europe:

N°77 Corail
N°20 M et Gris

Nail1-3979

J’ai donc posé 3 couches de Corail puis Dotting Tool pour des petits points
& une éponge pour faire des traces de gris pailleté 🙂
Un coup de Top Coat et c’est fini 🙂
Je dois souligné la rapidité de ce Nail Art qui a séché très vite !

Nail1-3986 Nail1-3991 Nail1-3983

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

2 réflexions sur “Eclairage sur: Vernis Miss Europe & Nail Art

  1. Ch’uis d’accord à 100% avec toi pour les vernis Miss Europe. Les couleurs pâles sont opaques en 3 couches, pour d’autres ça peut aller. Mais le prix est top et la gamme de couleur pareil !
    Très joli cet accent nail art ! J’aime beaucoup !! ^^

Laisser un commentaire

