Inspiration · Pink

Hey les filles… Re comme promis voici un petit Nail Art
En mode PiNK 🙂

Nail-3934

J’ai utilisé ces vernis:

– Rose foncé: Sephora • Manizer
– Rose Pailleté: Sephora • In Bed With
– Rose Flashy: Essie • Lights
– Blanc: Essie • Waltz

Nail-3901

Nail-3902

Nail-3903

J’ai posé 2 couches de Manizer puis délimité avec mon Stripping Tape
J’ai posé mes autres couleurs (2 couches sur le blanc) et enfin
petits points à l’aide de Dotting Tool
Un poil de Top Coat!

& ça donne ça…

Nail-3926

Nail-3918

Nail-3930

Nail-3940

Nail-3953

Nail-3968

Nail-3941

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

5 réflexions sur “Inspiration · Pink

Laisser un commentaire

