Inspiration · Bubulles

Hello les filles… Cette semaine j’ai eu envie de Bleu
Alors voilà le résultat

Nail-3884

J’ai utilisé pleins de vernis OPI:

OPI Matte Top Coat
Diva Of Geneva
OyAnother Polish Joke!
Which Is Witch?
A Grape Fit!
Suzy Is The 7 Düsseldorfs
Unfor-Greta-Bly Blue

Nail-3839

Nail-3844

J’ai tout d’abord posé mon bleu en Swatch
Puis j’ai utilisé un Dotting Tool pour faire des petits points de toutes les couleurs
et cela que sur un côté de l’ongle pour la plupart…
Un peu de Top Coat..

& TADAMMM

Nail-3856

Nail-3895

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

3 réflexions sur “Inspiration · Bubulles

Laisser un commentaire

