Inspiration · Géométrie

En ce dimanche plutôt ensoleillé je vous présente ce petit Nail Art
Sur un air géométrique & pailleté

Nail-3738

Nail-3743J’ai utilisé ces vernis:
– Argenté: China Glaze • Bubbly (825)
– Rose: China Glaze • Pom Pom (799)
– Doré: OPI • Oy-Another Polish Joke!
(Juste quelques points – on le voit quasiment pas)
– Noir: Bourjois • Noir de Chine n°30

Nail-3693

 J’ai tout d’abord posé deux couches des vernis Brillants

Nail-3683Puis j’ai utilisé le striping tapePetite démo en images

Nail-3687

Nail-3688

Nail-3770

J’ai fais différents motifs… & j’ai utilisé un stylo de french pour faire quelques lignes…
& Un petit Diam’s pour habiller le tout 🙂
Sans oublier une ou deux couches de Top Coat pour fixer

Nail-3730

Nail-3757En bref voici le résultat
Plutôt convainquant & même que j’adore!

Nail-3723

Nail-3783

Nail-3787

Nail-3777#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

10 réflexions sur “Inspiration · Géométrie

Laisser un commentaire

