Inspiration · Bleu & Strass

Hello les filles voilà ma manucure de la semaine passée…
Du bleu / Des paillettes tout pour aller au mieux !

Nail-3645

J’ai utilisé ces vernis:

– Bleu: Bourjois • 06 Adora-bleu
– Pailleté Bleu: Essie • Luxeffects – Stroke of Brilliance
– Pailletté: Essie • Luxeffects – Pure Pearlfection

Nail-3573

Nail-3566J’ai posé 2 couches de mon bleu… Un coup qu’il a été bien sec j’ai parsemé des paillettes du Essie
et enfin un peu de Striping Tape et un poil de Top CoatTenue 5 jours !

Nail-3637

Nail-3585

Nail-3594

Nail-3572

Nail-3610

Nail-3570

Nail-3641

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

3 réflexions sur “Inspiration · Bleu & Strass

Laisser un commentaire

