Inspiration · OPI

Entre Swatch & Nail Art simple… Un petit remis de différents vernis OPI
Tout en Couleurs
Nail1-3509Les vernis utilisés sont des OPI:
– Oy-Another Polish Joke! (doré)
– Diva Of Geneva (bordeaux)
– Suzi & The 7 Düsseldorfs (violet)
– Ladies & Magenta-Men (rose)
– Deutsch You Want Me Baby? (orange) → à gagner dans le concours #dii2ne_1

Nail1-3465

Nail1-3466J’ai posé simplement mes couleurs puis sur le 2ème doigt j’ai fais des carrés à main levée
Et j’ai agrémenté le tout de quelques touches dorées.
Couleurs à fond 🙂

Nail1-3473

Nail1-3558

Nail1-3535

Nail1-3519

Nail1-3497

Nail1-3556

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

 

Une réflexion sur “Inspiration · OPI

  1. J’aime beaucoup toutes ces couleurs. Le Suzi and the 7 Dusseldorfs est le 1er OPI que j’ai acquéri. Je suis plus fan des vernis Essie et Picture Polish. Le rose Ladies & Magenta Men est vraiment sublime. C’est un rose que je n’ai pas dans ma vernithèque.
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

