#Concours ¦ N°1

à Gagner…

Concours-3385

Une petit selection de produits Sephora d’une valeur réelle de 60€ dont: 1 Vernis parfumé & son top Coat, 1 gel douche, 1 Vernis OPI, 1 baume à Lèvres senteur Fraise, 1 Baume pour le corps senteur Myrtille, 1 Set de vernis Autocollants 3D& d’autres petites surprises si vous êtes nombreuses à participer…

Comment participer à ce concours ?

❤ 1- Me suivre sur mon Instagram @Dii2ne_polish (Obligatoire)
❤ 2- Poster cette Photo sur votre Instagram en me mentionnant @dii2ne_polish & avec pour Tag #dii2ne_1 ET #concours (Obligatoire)
❤ 3- Laisser un gentil commentaire dans lequel vous indiquez votre produit préféré dans ce Lot… (Obligatoire)
❤ 4- « Aimer » ma page Fan Facebook en « Dii2ne » (+1 chance de gagner)
❤ 5- Me suivre sur Twitter @Dii2ne (+1 chance de gagner)
❤ 6- Partager ce concours sur votre page Facebook, Twitter, Pinterest, Hellocoton, blog personnel, etc. Utilisez toujours les Tag #dii2ne_1 & #concours tout en me mentionnant (+ 3 chances de gagner)

Merci d’avance à celles qui le feront

Les modalités du concours

❤ Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine.
❤ Une seule participation par personne sera acceptée pour ce lot.
❤ Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 31 janvier 2014 minuit.
❤ Le résultat sera donné le samedi 1er février 2014 à la suite de la publication Instagram.

Si tu me surkiffes, tu peux me suivre sur Facebook, instagram, hellocoton, Twitter, pinterest,…
Cherche « Dii2ne » … Je ne serais pas loin!!!

Bonne chance les filles et à bientôt !

La gagnante est @cefile

#Dii2ne
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

12 réflexions sur “#Concours ¦ N°1

  1. Je crois que les 6 points sont bouclés 😉 (si ça peut faire venir du monde…)
    Sinon euuuuuh, le vernis OPI est tentant !! Jamais eu l’occaz » de tester cette marque ^^’
    Merci pour l’orga ❤

      • Miss, un pb avec mon blog… obligée de migrer avec la perte de la plus part de mes posts…
        Je suis donc dispo sur ma nouvelle adresse, et toujours en piste 😉

  2. Génial ce concours, le ptit lot est parfait et le baume a la myrtille me fait envie =) je te suis sur insta (mary_and_co) et j’ai partagé la photo par contre je sais pas mettre le lien mais bon je t’ai identifié tout ça =)
    Merci encore et bonne soirée
    Marie

    • Ah le Baume … Je dois t’avouer que j’en ai pris un pour moi aussi et que je vais test très bientôt … J’ai validée ta participation … Bonne chance!

  3. Je participe, je craque pour le vernis séphora et le top coat, je n’est pas mon ipod avec moi pour le moment mais dès que je pourrai je m’abonnerai à ton insta et twitter. Merci pour ce concours en tout cas 🙂

  4. Photo publier sur instagram et abonner manque plus que twitter et tout est ok. Ce concours est super merci beaucoup les produits à gagner ont l’air super bien j’aimerai vivement les tester.
    Merci encore à bientôt

Laisser un commentaire

