Inspiration · Paillettes

Petit Nail Art du Jour… Dégradé de Rose & Gris pailletté

Nail-3322

J’ai utilisé ces vernis:

– Rose: Gemey Maybelline • Colorama 354 Berry Fusion
– Gris Pailleté: Bourjois • n° 39

Nail-3313

Nail-3314J’ai tout d’abord protégé le bord de mes ongles avec du scotch
puis j’ai utilisé une éponge jetable pour faire le dégradé … J’ai fini par une couche de Top Coat 🙂
Effet pailleté/Brillant assuré en jouant avec les lumières!

Nail-3319

Nail-3332

Nail-3344

Nail-3340

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

15 réflexions sur “Inspiration · Paillettes

Laisser un commentaire

