Inspiration · Holographic

Petite envie de Paillettes… Et oui encore…
Vous allez vite le comprendre J’ADOOOORE tout ce qui brille

Nail1-3167

Nail1-3138

Nail1-3277

J’ai utilisé ces vernis:

– Violet: OPI • A Grape Fit!
– Brillant: Nails Inc. London • Special Effects / Holographic TOP COAT

Nail1-3254

Nail1-3249J’ai posé 2 couches de violet puis une couche d’Holographic
Sur l’annulaire j’ai utilisé du Striping Tape & sur l’auriculaire j’ai utilisé un Dotting Tool
Malgrès que le vernis Holographic soit déjà un Top Coat j’en ai tout de même rajouter une couche…
Ce qui fait ressortir les couleur & les paillettes…

Nail1-3196

Nail1-3203

Nail1-3213

Nail1-3232

Nail1-3218

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

16 réflexions sur “Inspiration · Holographic

  1. Coucou.
    Je découvre ce joli blog avec plaisir. Cette manucure est magnifique. J’ai d’ailleurs acheté récemment A grape fit récemment lors de la vente privée OPI sur monshowroom. Je ne l’ai pas encore utilisé mais ca ne va pas tarder, au vu de ta magnifique présentation.
    A bientot

  2. J’adore c’est super joli! Ce nails inc. holographique est vraiment trop joli, les paillettes sont tellement riquiqui on dirait de la poussière de fée =) C’est super bien fait!

Laisser un commentaire

