OPI · Liquid Sand

A l’affiche aujourd’hui mes OPI • Liquid Sand
Ces vernis sont texturésIl ne faut donc pas aimer toucher ses ongles
& que ça soit parfait & Lisse comme tout!
Perso j’aime  .. mais que pour porter pour une seule journée spéciale…
Par contre contrairement aux vernis caviars ect… Ces vernis texturés tiendront TRES bien 

Nail-3099

Nail-3102– Le Rouge: The Impossible

Nail-3092

Nail-3090

Nail-3097

Nail-3066

– Le Argenté: Solitaire

Nail-3056

– Le doré: Honey Ryder

Nail-3030

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

14 réflexions sur “OPI · Liquid Sand

  1. J’ai The impossible. EN fait quand je l’ai acheté j’avais pas percuté qu’il avait cette texture. Personnellement j’aime beaucoup l’utiliser en accent nail, mais pas sur tout les ongles car j’ai du mal à m’y habituer.
    bises

  2. Hello !
    Je n’ai pas encore franchi le pas pour les vernis effet « Liquid-Sand » mais l’orange et le doré rendent très bien sur tes photos ! Du coup, je les regarderai différemment quand je passerai à sephora. Bisous à toi 🙂

Laisser un commentaire

