Nail Art · Bicolore

Voici ce Nail Art Bicolore
Au départ j’ai eu peur que l’harmonie des deux couleurs soient Bof…
Mais en fait l’effet est plutôt pas mal

Nail1-2917Nail1-2970Manucure réalisé avec 3 Vernis:
– Majenta: Sephora • Manizer
– Rose: Sephora • In Bed With
– Bleu (Reflets Verts): Sephora • Full Moon Party

J’aime beaucoup les vernis Sephora j’en ai déjà quelques uns en ma possession…
Le rapport qualité/prix est au top
Il tiennent bien et sèchent assez rapidement …
Par contre il faut bien les protéger avec un Top Coat
pour avoir une couleur au top et une super Tenue

Nail1-3017

Nail1-3011

Nail1-3001

J’ai posé ma première couche de Majenta puis j’ai utilisé du Scotch pour démarqué les parties…
J’ai posé le Bleu puis le Striping Tape et enfin avec le Dotting Tool j’ai fais deux petits points sur l’annulaire…
2 Couches de Top Coat et c’est parti pour une journée en couleurs 🙂

Nail1-2977

Nail1-2979

Nail1-2983

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

3 réflexions sur “Nail Art · Bicolore

Laisser un commentaire

