Spectral & Bal

Petite manucure très simple mais Jolie…

Nail-2871

Utilisation de 3 Vernis:

– Gris, Pailleté Rosé: OPI • It’s Totally Fort Worth It
– Rose, Jaune: Nocibé • Spectral Pink – Caméléon
– Paillettes: Nocibé • Bal Masqué – All is glitter

Nail-2875 Nail-2878

Nail-2874

Nail-2883

Nail-2892

Nail-2896

Nail-2886

Nail-2897

J’ai posé 2 couches de chaque vernis puis sur le gris j’ai posé un peu du Bal Masqué de Nocibé
juste sur le bout des ongles … Finir avec une couche de Top Coat

Les vernis Nocibé sont jolis & c’est un bon rapport qualité prix… Par contre les flacons sont très petits!

Nail-2850

Nail-2857

Nail-2867

Nail-2853

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram

 

7 réflexions sur “Spectral & Bal

  1. Waouw, tes photos sont juste splendides *_*
    Je n’avais pas du tout été convaincue par le « Bal Masqué » de Nocibé quand je l’avais essayé en magasin, mais appliqué comme ça en bout d’ongle je trouve ça vraiment super joli !

    • Merci Mamzelle … Je doit avouer que tout ce qui brille moi je Surkiff… Donc j’ai adoré direct mais c’est vraiment qu’il vaut mieux faire attention et mettre quelques paillettes … Pas TROP car sinon ça tue tout 🙂
      Tu pourras te laisser tenter maintenant pour en faire de même … Ou pas 🙂

      à Bientôt 🙂 Bisous

  2. Salut !

    J’ai vu que tu t’étais abonnée à mon blog. Sache que désormais je ne publie plus rien sur WordPress car je suis sur ce blog lili-thistle.blogspot.fr Tu peux t’abonner par mail à celui ci pour suivre les nouveautés ! 🙂

    Bises et bonne année !
    xo

Laisser un commentaire

