Nail Art Nouvel An …

Le 31 Décembre je portais ce Joli Nail Art

Nail-2677

Il est composé de 3 Vernis:

– Blanc: Essie • Waltz
– Bleu: Gemey Maybelline • Colorama 661 Ocean Bleu
– Argenté: Bourjois • 1S 39

Nail-2697

Nail-2835

Nail-2838

Nail-2719

Nail-2721

J’ai posé 2 couches de Essie puis j’ai j’ai démarqué mes zones avec du Striping Tape pour poser mon bleu et mon argenté… J’ai fini par parsemer quelques diam’s et du Striping Tape pour démarquer que certaines zones …
Biensur je fini par 2 couches de Top Coat

Nail-2786

Nail-2730

Nail-2753

Nail-2787

Nail-2758

Nail-2803

Nail-2685

Nail-2687

Nail-2795

Et le rendu est plutôt Joli non? 🙂

#Dii2ne 
Suis-moi sur Instagram … @dii2ne_polish

Instagram


9 réflexions sur “Nail Art Nouvel An …

  1. Bonsoir!
    Tout d’abord, je te souhaite une très bonne année, remplie de bonheur. J’aime beaucoup ta manucure de Nouvel an, les couleurs et les formes sont splendides… Bravo pour ton travail!
    Bisous d’hiver,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    • Merci Beaucoup Eléanor… Je te souhaite plein de bonheur aussi…
      Pour ce qui est des Manucures ce n’est qu’un début hihi 🙂 J’espère que pleins d’autres te plairont 🙂

      Bisous… & à bientôt !

  2. Je trouve ton nail art très fin et très joli ! Et pourtant je ne suis pas vraiment une adepte du nail art d’habitude !
    Et tes photos sont ultra soignées, tu as dû te donner beaucoup de mal !
    Bravo pour ce joli article 🙂

    • Ca fait plaisir 🙂 mais d’un côté je n’aime pas le TROP ESTHETIQUE non plus … donc ça tombe bien!
      Pour les photos je suis Photographe amateur alors je t’avoue que mes photos ont intérêt d’être top sinon ça va pas! … Je dois t’avouer aussi que là par contre j’ai encore envie de faire des folies entre Vernis & nouvel Objectif … Aille Aille pauvre porte monnaie 😦 …

      Encore merci 🙂 j’espère que ça plaira à d’autres …

      • Ah, si tu es photographe amateur je comprends mieux ! Tu as quoi comme appareil photo et comme objectif(s) ? Et c’est quel nouvel objectif qui te fait envie ?
        Avec les soldes tu trouveras peut-être des affaires intéressantes 😉
        Je suis certaine que ton nail art trouvera beaucoup d’adeptes, il est vraiment plus fin et joli que beaucoup d’autres, donc je ne m’en fais pas trop pour toi 😉

      • Euh matos alors … D5000 – D7000 … Flash externe … Objectifs 18-55/70-300/10-24/50/18-200 … Là je voudrais un 90mm ou 60mm à focale fixe 🙂 … Donc oui à voir pendant les soldes peut être 🙂

        ☺️😘

    • En effet ces couleurs de Colorama sont Sublimes j’ai le Majenta aussi… Il est aussi canon… Je pourrais presque faire pareil avec … Mais je l’utiliserais dans une autre posture pour innover 🙂

Laisser un commentaire

